Les Chevaliers du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Mal


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info pour tous les membre et future membre de se forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître King
Admin
Maître King


Messages : 376
Réputation : 3
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Alsace

Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Voila j'ai mi se topic pour que tous les membre qui on un problème avec le forum
si vous avez pas accé a une rubrique ou autre etc ....

Poster un message ici

Ou contacter moi part MP ici sur le forum ou sur ikariam a se nom

Forum = Maître King

Ikariam = Maître King (Delta) (Thêta) (Gamma)


Dernière édition par Maître King le Ven 24 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-du-mal.forumactif.com
Invité
Invité




Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:09

salut je te soumet une petite idée . il faudrait faire un peut le ménage dans tout les topic. car il y à plusieurs d'ouvert de la même chose. qu'on puisse ranger un peut tout sa. voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maître King
Admin
Maître King


Messages : 376
Réputation : 3
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Alsace

Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:41

Oui mais faut que je voie car je sai pas comment faire pour supprimer des sujet ou déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-du-mal.forumactif.com
Invité
Invité




Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53

ok je te fais confiance a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:55

Hello,

Petit conseil d'un ancien créateur de forum ^^

Normalement, comme tu es admin, tu as la fonction de suppression directement en haut de chaque messages ou réponses (là où tous le monde à "citer" et pour les auteurs "Suppr" et "Editer"). Comme si tu étais toi même l'auteur de tous les messages en fait.

Pour déplacer ou supprimer un sujet, en haut de chaque pages, tu dois aussi avoir une fonction en menu déroulant qui te propose "envoyer vers" et tu peux ensuite choisir "corbeille" pour le supprimer ou vers une autre section du forum.

Pour mettre un post unique qui ne serait pas à sa place (sujet traitant du problème déjà ouvert), une méthode consiste à copier le texte et puis le coller dans le sujet déjà ouvert (comme une réponse) qui parlerait de la même chose. Précise à ce moment là en début du message, de qui était l'auteur que tout le monde comprenne. Ne supprime pas tout de suite le post mal placé (attend une ou deux semaines que l'auteur s'en soit rendu compte), mais verrouille le et répond en expliquant ce que tu as fait du post et pourquoi. En effet, quand une personne voit son post supprimer sans explications, c'est très vexant.
Je sais qu'il existe une méthode plus simple pour les admin mais... Mon expérience n'est pas suffisamment grande lol.

Enfin, si tu ne vois pas la corbeille sur le forum malgré que tu sois admin, c'est que tu as dues te retirer les droits en mode administration. Il est intéressant pour toi que tu vois cette corbeille. Car si tu ne la vide pas de temps en temps, elle va finir par prendre de la place sur le serveur. (donne également les droits sur la corbeille aux modérateurs que tu as choisi, ils sont là pour ça eux aussi ^^)

Voilà, c'est pas grand chose mais j'espère t'avoir aidé, ne ce serait-ce qu'un peu ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Maître King
Admin
Maître King


Messages : 376
Réputation : 3
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Alsace

Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

Bonjour a toi Mélanchros bienvenu avant tout sur le forum

Et merci pour tes conseil pour la corbeille ses moi qui les enlevé dans le panneau d'administration

Pour le reste j'avais trouver comment faire

Bon voila merci beaucoup pour tes conseil !

A++

PS Tu et membre des LCP alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-du-mal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Info pour tous les membre et future membre de se forum Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous les membre et future membre de se forum   Info pour tous les membre et future membre de se forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour tous les membre et future membre de se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Mal :: Problème avec le forum-
Sauter vers: